[projet 52-2020] semaine 31 – couleur chaude

Vous l’aurez compris, ce thème « Couleur Chaude » est le pendant du thème « Couleur Froide » de la semaine 9.

En début d’année, je pensais que couleur chaude serait plus simple pour moi à traiter que couleur froide. Or en regardant mes photos récentes, il se dégage essentiellement du vert et du bleu, pas vraiment des couleurs chaudes donc.

Toutefois, lors de ma visite au musée de la Chaussure à Romans, j’ai pris en photo la chaussure monumentale qui se trouve devant, un escarpin rouge à étoiles dorées d’Andréa Pfister (1994)… et le rouge est bien une couleur chaude !

***************

Pour voir ce que les autres participants ont choisi comme couleur chaude, il suffit de suivre les liens dans les commentaires.

***************

PS : ce samedi, je serai en famille et ne serai pas beaucoup disponible. Aussi, je ne sais pas quand j’aurai l’occasion de me connecter dans la journée. Donc, si par hasard votre commentaire ne s’affichait pas, ne paniquez pas : il est très certainement parti en modération et je le validerai dès que possible….

93 réflexions sur « [projet 52-2020] semaine 31 – couleur chaude »

    1. Celle-ci est un peu grande alors… pour ta pointure, il faudra chercher du côté du modèle original (sans doute trouvable d’occasion car il date de 1994)

    1. Il y a tout un parcours à faire dans la ville autour de chaussures emblématiques du musée en version géante. C’était pour faire patienter durant l’année de fermeture du musée !

      1. J’y ai ete il y a quelques annees avec mes parents. C’est joli oui. On aimerait y retourner avec ma nièce par alliance: voir les shoes et l’outlet… fan de shopping que nous sommes LOL
        Bon dimanche 😉

      2. La ville est encore plus jolie qu’il y a quelques années… beaucoup de choses ont été mises en place ces derniers temps pour la rendre encore plus agréable !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.