[projet 52-2023] semaine 15 – c’est bon !

L’idée derrière le thème « c’est bon » que je vous propose cette semaine pour le projet 52 était plutôt liée à la gourmandise. En effet, sur le calendrier, cela correspond à une semaine après Pâques qui rime avec chocolat, mais aussi parfois avec bons repas… Et, effectivement, pour Pâques, il y a eu à la maison du chocolat et un bon repas (assez traditionnel, puisque j’ai servi de l’agneau, et des fraises !). Mais ce n’est finalement pas l’axe que j’ai choisi d’explorer pour illustrer le thème. Pourtant, ma photo a bien été prise le jour de Pâques !

Après le repas, nous avons décidé d’aller faire une randonnée en mode tranquille sur l’alpage et les crêtes de Font d’Urle (je vous en reparle bientôt, avec plein de photos). Le soleil brillait et cela aurait été dommage de ne pas en profiter. A un moment, nous avons fait une pause, dans l’herbe encore rase de l’alpage, assis au milieu des crocus. Et là, je me suis dit que c’était vraiment bon de pouvoir profiter ainsi d’un moment au soleil, dans un cadre fabuleux et en agréable compagnie !

Sur l’alpage de Font d’Urle – Vercors – Drôme – 9 avril 2023


Pour découvrir ce qui est bon chez les autres participants, il suffit de suivre les liens dans les commentaires.

81 réflexions sur « [projet 52-2023] semaine 15 – c’est bon ! »

  1. Hello Ma’
    Vous avez été bien courageux d’entreprendre une randonnée après un bon repas 😆
    Mais ça valait bien quelques efforts !
    Le soleil de Pâques 2023 restera dans nos mémoires.
    Bon we
    Gros bisous

      1. Avec un p’tit canon j’espère ? Ca coupe les jambes, un/deux p’tits canons 🙄
        Bises à la bise 😥

      2. Que tu es raisonnable, Ma’ 😉
        On boit moins, heureusement, les gens sont devenus raisonnables. C’est trop dangereux.
        Bonne semaine
        Gros bisous

  2. je suis restée sur la gourmandise et ai traité aussi deux thèmes tradition et c’est bon !
    avec les petites plaques de neige on sent bien la petite fraîcheur en arrière plan du soleil….

    1. Après un gros repas, j’aime bien une petite balade mais en effet, je n’aurais pas fait celle-ci surtout à cause de la route à faire pour y aller !
      Bon dimanche !

  3. C’est vrai qu’une bonne petite rando fait du bien. Perso, je n’y ai pas pensé et suis resté dans la gourmandise

  4. Une randonnée, après un bon repas, c’est courageux et sûr que c’est du plaisir. C’est bon.
    Je n’ai pas d’internet en ce moment. Je passerai chez les amis (ies) plus tard.
    Bonne journée et un bon week-end. Avec le soleil ! Ça c’est bon
    https://meme-yoyo.over-blog.com/
    2023/04/du-cote-de-chez-ma-15/22/2023.html

  5. Coucou,
    Un samedi sous le signe du double projet photo 😉 (Le tien et la photo du mois)
    Certaines personnes ont réussi l’exploit de faire une photo qui fonctionne pour les deux, chapeau !
    Il y aura encore un double projet photo le 15 juillet ☀️
    Bon dimanche

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.