[projet 52-2023] semaine 5 – c’est écrit

Quand j’ai mis ce thème sur la liste pour le projet 52, j’avais une idée en tête : celle des phrases que l’on croise ici ou là sur un mur. J’avais par exemple dans mon téléphone un « Just believe in art » aperçu sur un mur lyonnais à côté des usines Fagor en allant la dernière Biennale d’Art Contemporain. J’ai même envisagé de vous le proposer aujourd’hui.

Mais il y a 3 semaines, en me promenant dans Châtillon en Diois, j’ai vu ce « Ici est là » et il s’est imposé pour traiter le thème du jour. J’ai aimé sa typographie, et sa référence aux cartes de géolocalisation et autres plans de ville qui nous indiquent que « vous êtes ici« …


Pour découvrir ce qui est écrit chez les autres participants, il suffit de suivre les liens dans les commentaires…

79 réflexions sur « [projet 52-2023] semaine 5 – c’est écrit »

  1. Hello Ma’
    J’aime beaucoup 😆 Et j’adore la formule Ici EST là ! Un « écrit » original pour le coup.
    On avait beaucoup de choix pour ton Projet 😆
    Bon we
    Gros bisous

    1. Oui, le thème était très ouvert (et j’avais quelques autres idées d’ailleurs… mais j’ai eu un coup de cœur pour ce bout de mur !)
      Bonne semaine !

    1. J’étais de l’autre côté de la rue quand je l’ai aperçue cette phrase… Je me suis empressée d’aller la photographier car elle m’a immédiatement plu !
      Bonne semaine !

  2. Très juste ! Cela ne fait pas « tag », mais vraiment « message destiné au promeneur » ; presque joli !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.