[projet 52-2022] semaine 51 – faire la fête

Préambule : Nous voici bientôt arrivés à la fin de cette année du projet 52. Je vous annonce d’ores et déjà qu’il y aura un projet 52 sur l’année 2023. La liste des thèmes sera dévoilée le lundi 2 janvier.

Aujourd’hui, alors que nous sommes en pleins préparatifs du réveillon de Noël pour ceux qui le fêtent, le thème de la semaine nous invite à faire la fête.. J’ai choisi cette photo prise la semaine dernière lors de la fête de Noël au travail. J’ai beaucoup aimé ces centres de tables (et si je n’avais pas dû partir tôt pour prendre le dernier train, je crois que j’aurais bien glissé la partie végétale de l’un dans mon sac….). Après 2 années sans fête de Noël, nous avons pu renouer avec cette tradition et c’était très agréable !

********************

Pour voir comment les autres participants font la fête, il suffit de suivre les liens dans les commentaires.

NB : je suis en famille pour Noël, et c’est en particulier moi qui suis en charge des repas du réveillon et du jour de Noël… donc, autant dire que je ne vais pas avoir beaucoup de temps pour passer par ici valider les commentaires qui partiraient en modération (mais j’essaierai de passer une fois au moins dans la journée).

Je vous souhaite à tous une très belle soirée et nuit de Noël !

65 réflexions sur « [projet 52-2022] semaine 51 – faire la fête »

    1. Les festivités de Noël ont été douces et chaleureuses, partagées en famille… J’espère que tu as aussi passé un bon week-end de Noël.
      Bonne fin d’année !

  1. Joyeux Noël Ma😘
    Le houx et le sapin créent l’ambiance! ❤️
    C’est moi aussi qui réunie la famille cette année.
    Et vive les nouveaux projets 2023!
    Bizzzz

  2. Il t’aurait fallu un grand sac pour y ranger cette très jolie composition !
    Peu importe l’occasion, j’aime décorer ma table quand je reçois … et c’est d’ailleurs ce que j’ai choisi, mais ce n’est pas Noël …
    Merci pour ce nouveau projet 2023 ! Très belles fêtes Ma’
    Je ne serai pas très dispo aujourd’hui je pense pour passer voir les copinautes , mais je passerai plus tard !
    http://Catichou72.canalblog.com

  3. Comme toi je n’hésitais pas à emporter les centres de table à la fin des fêtes au boulot (je restais souvent pour ranger il faut dire et il m’est même arrivé d’apporter le houx et les branches de sapin du bois à côté de chez moi!).

  4. Salut Ma’ ça fait un bail je sais mais très occupé par mes fonctions mairie j’y suis moins sur mon blog et sur ceux des autres. Bonnes fêtes à toi et à toute ta famille

    1. J’espère que vous n’avez pas eu trop de dégâts avec la tempête de neige. Ma nièce a voulu rentrer chez ses parents pour Noël (Nebraska –> Minnesota) et s’est fait quelques frayeurs sur la route (sa mère lui avait pourtant ordonné de rester chez elle…)

  5. Bonjour à tous ! en premier je suis très contente que l’on continue le projet en 2023, merci Ma’ !
    J’aime beaucoup ces décorations de table naturelles, c’est tout de suite joli.
    Dans la continuité de la semaine dernière, ma photo vous emmène à l’église !
    Joyeux Noël à chacun d’entre vous.
    https://ribambelledhistoires.over-blog.com/2022/12/projet-52-de-trouville-sur-mer-a-honfleur-51-la-fete-eglise-sainte-catherine-de-honfleur.html

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.