[projet 52-2022] semaine 21 – animal

J’aurais sans problème pu vous montrer une photo de Vador pour ce thème Animal du projet 52. (Pour ceux qui ne connaissent pas encore Vador, il s’agit de mon félin domestique… qui est régulièrement l’objet d’une séance photo, surtout lorsqu’il fait la sieste, par exemple ici ou encore là)

Mais, actuellement, mes dimanches sont souvent consacrés aux concours d’équitation où j’accompagne ma fille. C’était encore le cas dimanche dernier. Et entre deux épreuves, alors que nous cherchions (vainement..) un peu d’ombre à côté du camion, son poney et celui d’une amie se sont faits un câlin !

Ma photo était donc toute trouvée pour le thème de cette semaine !

*********************

Pour découvrir les animaux chez les autres participants, il suffit de suivre les liens dans les commentaires.

NB : ce week-end est un « long week-end » pour moi, mais également pour Mr 2e qui sera de passage à la maison pour 48 heures après 4 semaines d’absence. Je compte donc bien en profiter… Aussi, je n’aurais pas beaucoup de temps disponible pour passer valider les commentaires qui se trouveraient en modération, mais je le ferai le plus vite possible !

85 réflexions sur « [projet 52-2022] semaine 21 – animal »

    1. Ils sont restés ainsi un moment alors qu’ils ne se connaissaient pas particulièrement quelques heures avant (ils ne fréquentent pas le même pré)…

    1. Je n’ai pas réussi à entendre leur conversation, mais c’est très certainement une histoire d’amitié 🙂
      Merci pour ta participation, et bonne semaine !

      1. La tendresse chez les Bêtes n’est pas une légende 😆
        Merci, pour rien au monde je ne manquerais un de tes Projets 😉
        Bon courage à toi pour le boulot
        BIses fraîches

    1. Ce sont deux poneys de CSO… Celui de dos est celui que ma fille commence à monter en cette fin de saison afin de préparer la prochaine saison !
      Bonne semaine !

  1. Des chevaux, ils sont superbes, à force de se côtoyer ils doivent se raconter leurs petites histoires d’écuries ! 😉
    J’ai oublié que j’avais des photos (argentiques) de chevaux à l’estive dans les Pyrénées… ils avaient bien voulu se laisser approcher parce que leur responsable et soigneur nous accompagnaient mais le souvenir de troupeaux qui m’a le plus marquée est celui d’un troupeau de vaches au pré, les mères en train de papoter à l’ombre d’un grand chêne confortablement installées pour ruminer pendant que leurs veaux batifolaient en plein soleil un peu plus loin pour ne pas les déranger !
    Bon WE ! ♥

    1. Et pourtant je ne crois pas que ces deux-là avaient vraiment eu affaire l’un à l’autre de façon prolongée avant ce jour-là ! Ils ne vivent pas dans le même pré et ne peuvent donc se croiser qu’épisodiquement et accompagnés de leurs cavaliers respectifs…

  2. Très jolie bête.
    Pas de participation aujourd’hui. En déplacement en région parisienne.
    Bon samedi.
    ;@)

  3. Hello, très jolis chevaux !
    Désolé, je suis un peu à la ramasse depuis samedi dernier où j’ai pas posté de photos. Aujourd’hui non plus car des journées bien remplis.
    Mais je ne vous oublie pas !

    1. Aucun souci Vivien ! L’une des règles c’est « quand on peut »… Inutile de se mettre de la pression pour ce qui doit rester un amusement !
      Bon dimanche !

    1. J’avoue que c’était en effet un peu prévisible, tant les chevaux m’ont occupé de week-ends depuis le début de l’année (et ce n’est pas fini !)..
      Bon dimanche !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.