[projet 52-2022] semaine 8 – gourmandise

Je dois dire que j’ai eu du mal à choisir une photo pour illustrer ce thème gourmandise du projet 52. Non pas que je n’en avais pas, mais plutôt que j’en avais de nombreuses…

J’avais ainsi des photos de goûters gourmands, d’un diner en famille au Bac à Traille il y a une dizaine de jours, d’un brunch samedi dernier pendant les vacances, de gâteaux aussi beaux que bons….

Finalement, j’ai choisi une photo d’un petit déjeuner hyper gourmand pris chez Tamper & Yummy un samedi matin (il y a deux semaines) où il n’était initialement pas prévu que j’aille à Valence. Sur la table : un jus d’agrumes/gingembre fraichement pressé, un ginger latte au lait d’amande et une part de cheesecake…

*************************

Pour voir les gourmandises des autres participants, il suffit de suivre les liens dans les commentaires.

110 réflexions sur « [projet 52-2022] semaine 8 – gourmandise »

    1. J’ai aimé votre texte sur la gourmandise.;d’un autre genre 🙂 Votre photo est superbe

  1. Hello Ma’
    Que de bonnes choses on va pouvoir déguster avec nos yeux, ce matin 😆
    Perso, je préfère un petit déjeuner plus classique et plus conséquent !
    Mais vu de « dessus » l’ensemble est appétissant 😉
    Bon we
    Gros bisous

      1. Je n’en doute pas mais ce sont les ingrédients qui ne me parlent pas trop 🙄
        J’adore aller à l’hôtel rien que pour le petit-déjeuner buffet 😆
        Bises ensoleillées

  2. Sympathique petit déjeuner, merci, mais j’avoue que quand il y a une paille dans une boisson chez moi, c’est juste pour les besoins de la photo ! Bon samedi à toi ! ♥

    1. Il s’agit d’un salon de thé/café indépendant… Il n’y a pas de grosses enseignes de ce type à Valence, mais il y a 4 ou 5 indépendants 🙂 C’est encore mieux que les grosses enseignes (inter)nationales !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.