[projet 52-2022] semaine 5 – à la bougie

Je vais faire bref cette semaine car une tendinite me vaut une immobilisation de la main droite… donc je ne peux pas faire de photo ni de retouche et je vais à vitesse d’escargot pour saisir quelques mots.

Cette photo a donc déjà été publiée… mais je l’aime bien, et l’éclairage du bouquet est fait à la bougie !

*************************

Pour voir ce qu’il se passe à la bougie chez les autres participants, il suffit de suivre les liens dans les commentaires.

PS : pour les mêmes raisons que je fais un billet très court, je ne pense pas être en mesure de commenter beaucoup cette semaine…

112 réflexions sur « [projet 52-2022] semaine 5 – à la bougie »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.