[projet 52-2021] semaine 51 – scintiller

Je pense que tout le monde aura compris que ce thème du projet 52, Scintiller, a été spécialement pensé pour ce jour de Noël ! Depuis bientôt un mois, villes, villages et maisons se sont parés de lumières de fêtes, de quoi faire scintiller notre environnement et apporter un peu de magie dont nous avons bien besoin…

Sans originalité, ma participation sera issue d’un sapin de Noël, celui situé devant le théâtre des Cordeliers à Romans (où il y a plein d’autres très sympathiques illuminations de Noël !).

***********************

Pour voir ce qui scintille chez les autres participants, il suffit de suivre les liens dans les commentaires.

NB1 : je ne passerai sans doute pas sur internet aujourd’hui car je compte bien profiter de ce jour de Noël avec ma famille…. Mais j’essaierai de jeter un œil ce soir pour débloquer les commentaires qui seraient allés en modération. J’irai voir vos participations plus tard dans la semaine !

NB2 : Il y a aura bien une nouvelle année du projet 52. La liste des thèmes sera publiée le dimanche 2 janvier 2022.

61 réflexions sur « [projet 52-2021] semaine 51 – scintiller »

  1. joyeux Noël Ma’ profites de ta famille ,ta photo est très belle c’est une très bonne idée le gros plan, il faudra que j’y pense les décos sont tellement belles que j’ai tendance à vouloir prendre l’ensemble et ça rend pas terrible …j’ai des progrès à faire en prise de vue .+)) à la semaine prochaine

    1. Souvent, je fais des vues d’ensemble et des gros plans… et après, je trie ! J’aime bien jouer avec les reflets sur les boules dans les sapins aussi.
      Joyeux Noël 🙂

    1. Pour avoir tout organisé cette année (et sans être chez moi), je n’ai pas trop eu l’occasion de lever le pied… Ce sera pour la semaine prochaine, ça 🙂
      Joyeux Noël 🙂

  2. Coucou Ma, je te souhaite un joyeux noël de de belles fêtes de fin d’année. J’ai lâche le p52 au milieu de l’année, mieux que l’an passé; mais quand même…merci pour ce challenge que tu tiens depuis de nombreuses années. A l’année prochaine, peut-être…
    Sophie

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.