[projet 52-2021] semaine 41 – là où commence l’aventure

Les semaines se suivent… et se ressemblent ! Elles sont extrêmement chargées en ce moment, et je manque un peu de temps pour le blog. Aussi, pour le thème de cette semaine du projet 52, pour savoir là où commence l’aventure, j’ai fait dans la simplicité.

J’ai pour habitude de dire que l’aventure commence au bout de la rue. En effet, en sortant de chez soi et en prêtant (vraiment) attention à son environnement, on fait souvent plein de (petites) découvertes, comme autant de surprises. Et c’est déjà le début d’une aventure, d’une histoire, d’un récit…

Je vais quand même être honnête, la photo n’est pas le bout de ma rue, mais ça aurait pu. Je n’ai juste pas eu le temps d’aller la photographier. Alors, j’ai sorti de mes archives récentes ce bout de la rue pris en photo en août dernier à Valence, le jour où j’ai prêté attention à ces façades devant lesquelles je suis pourtant souvent passée et me suis rendue compte que les volets étaient dans un camaïeu de verts.

********************

Pour découvrir où commence l’aventure pour les autres participants, il suffit de suivre les liens dans les commentaires.

NB : vous l’avez peut-être remarqué mais je ne cours pas après le temps seulement en semaine et les week-ends sont bien remplis également. Je viens de plus en plus tardivement jeter un oeil à vos participations. Quoi qu’il en soit, si vos commentaires partaient en modération, j’essaie de passer plusieurs fois rapidement dans la journée du samedi pour les valider.

77 réflexions sur « [projet 52-2021] semaine 41 – là où commence l’aventure »

  1. Prem’s😀
    Hello ma! Maman me disait souvent « il y a toujours une première fois » et c’est forcément un début d’aventure, une forme de liberté que le nez au vent l’oeil découvre une autre forme de vie!
    Mon aventure est en ligne

    Là ou debute l’aventure…..


    Bonne semaine

  2. Hello Ma’
    Ne t’en fais pas, quand on bosse + l’intendance de la maison, passer du temps sur nos blogs est presque un tour de force 😉
    Un camaïeu de vert, pourquoi pas, mais l’harmonie de la façade n’y est pas, pour le coup 🙄
    Je préfère une seule couleur, quant à moi.
    C’est en effet surprenant, je n’avais jamais vu ça. Toi aussi, ça a attiré ton attention 😉
    Bon we
    Gros bisous

    1. Soit ce n’était pas le même pot de peinture et l’un a viré plus vite au soleil, soit tous les propriétaires n’ont pas repeint leurs volets en même temps 😉

    1. Si tu penses être dans le thème, alors tu l’es 😉 C’est un jeu d’interprétation d’un thème… à chacun de décider comment il souhaite l’interpréter !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :