[projet 52-2021] semaine 3 – hiver

Le thème pour le projet 52 cette semaine est hiver. Je pense que vous aurez tous deviné que ce thème tombe là car il s’agit d’un thème littéralement de saison !

Vous l’avez déjà aperçu et vous vous en rendre encore plus compte dans les semaines à venir : j’ai pu profiter à plusieurs reprises cet hiver de la neige et des paysages glacés autour de chez moi. Il m’a par contre fallu choisir une seule photo pour le projet 52, ce qui du coup s’est avéré un peu moins évident !

J’avais donc des photos de silhouettes d’arbres dénudés, des photos d’étendues enneigées, des photos de sommets tout juste saupoudrés de neige, des photos en couleur et d’autres en noir et blanc…. Vous verrez toutes celles-ci au fil des différents articles à paraître (ou déjà parus pour certains) sur les sorties au grand air que j’ai pu faire ces dernières semaines.

Mais finalement, la photo que j’ai choisie présente une branche d’arbre enserrée dans une gangue de glace. C’est une photo prise lors d’une courte balade improvisée dans un paysage digne du palais de La Reine des Neiges ! Soleil et glace jouaient ensemble pour rendre même une simple branche féérique…

******************

Pour savoir comment les autres participants vont illustrer l’hiver, il suffit de suivre les liens dans les commentaires…

124 réflexions sur « [projet 52-2021] semaine 3 – hiver »

    1. Impossible de laisser un commentaire ! J’ai essayé deux fois ! Désolée si je t’ai laissé un doublon au cas où cela aurait marché !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.