[projet 52-2020] semaine 37 – en famille

Le thème de cette semaine pour le projet 52 nous invite à passer un moment en famille.

Avec la rentrée, la fin des vacances, la reprise d’un rythme plus soutenu, nous avons chez moi moins d’occasions de nous retrouver tous ensemble… alors, je me suis tournée vers des moments que nous avons passés ensemble cet été.

Ce jour-là, nous partions marcher un peu en famille en direction d’une cascade pour une courte randonnée : un joli souvenir au cours de nos vacances en Chartreuse.

****************

Pour découvrir comment les autres participants se retrouvent en famille, il suffit de suivre les liens dans les commentaires….

84 réflexions sur « [projet 52-2020] semaine 37 – en famille »

  1. Hello Ma’
    Ce thème de Projet du jour très personnel va nous faire découvrir des « dos » de familles 😆
    Mais pas que ! Des joueurs vont à coup sûr « détourner » la difficulté !
    Bon weekend
    Gros bisous

    1. Par principe, je me montre pas les enfants de face… ils n’ont rien demandé pour être ici 😉 Et puis finalement, en rando, je suis souvent « derrière » puisque je passe mon temps à m’arrêter prendre des photos !

    1. On manque d’occasions pour le faire tous ensemble depuis qu’ils sont plus grands (et pas tout le temps à la maison). Mais on le fait en « petits groupes » !

    1. J’ai le modèle short/t-shirt toute l’année ou presque (l’hiver dernier, il a accepté de mettre un jean à partir de mi-novembre… et n’a pas mis de blouson ou de veste de l’hiver) et le modèle jamais sans mon sweat et mon pantalon, même s’il fait 40°C !

  2. Cette photo a capturé un joli moment qui fera un bon souvenir. En tant qu’expatriée, je vois ma famille une à 2 fois par an en vrai. Heureusement que whatsapp existe. Ça aide à combler l’éloignement !

  3. Ah les photos de famille.. en ce moment ce n’est pas faciel.. Puis partager des photos de famille, ce n’est pas si évident sur les réseaux sociaux.. Ou alors, de dos comme tu l’as fait.. de moments saisis comme ça.. Chez moi aussi ça devient rare, d’autant que j’ai la moitié de ma famille à 6000 km.. Mais j’ai quand même trouvé de quoi illustrer le sujet ! 😉http://monblogamoievelyne.com/2020/09/en-famille.html
    Bon weekend !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.