[projet 52-2020] semaine 33 – terrasse

Je suis encore un peu en vacances et j’ai hésité à vous montrer une terrasse où j’aurais pris un rafraichissement, mais je dois avouer que j’avais un peu zappé le thème et que je n’ai pas prêté particulièrement attention à prendre de jolies photos de ces moments-là !

J’ai hésité aussi à vous ressortir une photo de ma tasse de café sur les lattes de la cour dont j’aime le graphisme qui permet de chouettes lignes de fuite, mais j’en ai un peu abusé durant le confinement déjà….

Alors, je fais simple avec la terrasse de l’Improviste où nous aimons passer un moment en famille, tranquillement, à l’ombre des grands arbres !

***************

Pour voir les terrasses des autres participants, il suffit de suivre les liens dans les commentaires…

****************

PS : ce samedi, je serai encore en vacances avec ma famille et je vais profiter au maximum de ces instants. Aussi, je ne sais pas quand j’aurai l’occasion de me connecter dans la journée. Donc, si par hasard votre commentaire ne s’affichait pas, ne paniquez pas : il est très certainement parti en modération et je le validerai dès que possible….

71 réflexions sur « [projet 52-2020] semaine 33 – terrasse »

      1. Bon courage Ma’. Toujours en télétravail ?

        Ma fille aînée reprend demain, elle ne reprend jamais un lundi 😉
        Mais dans quelles conditions ? Elle travaille dans un open space et à l’OT. C’est pas la joie…
        Gros bisous frais

    1. Sylvie,
      Je n’arrive pas à commenter sur ton blog, alors je me permets de le faire ici
      Waouh, je n’ai pas d’autre mot
      Bon dimanche

  1. Je ne vois pas la terrasse mais son bel arbre et ciel bleu au-dessus d’elle.
    J’ai trouvé in-extremis une photographie sortie de ma boîte pour ce sujet, pas facile.
    Bonne fin de vacances.

    1. Impossible de te laisser un commentaire alors je le poste ici !
      C’est bien triste et presque irréel ces terrasses vides de leurs clients ! Espérons que nous n’ayons pas à revivre ça même si ce n’est pas encore top ! Bon week-end ☀️🌞

      1. Idem pour moi, je ne peux laisser de commentaire sur les blogs « overblog »
        Je disais que ces terrasses étaient magnifiques mais que c’est triste de les voir abandonnées

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.