[projet 52-2020] semaine 7 – porte

Il va de soi qu’en choisissant le thème Porte pour le projet 52, je pensais aux jolies portes de maisons ou d’immeubles que j’aime beaucoup photographier….

Il va de soi que j’ai des dizaines de photos qui auraient pu correspondre dans mes archives….

Il va de soi (bon peut-être un peu moins mais quand même un peu) que j’ai encore photographié des portes dans la semaine qui vient de s’écouler….

Mais finalement, j’ai trouvé que ce serait un peu trop simple alors j’ai choisi une toute autre porte…

Voici la Porte d’Urle, une entaille dans la falaise qui borde le plateau de la Gagère, aussi appelés alpages de Font d’Urle, et permet d’y accéder depuis le Val de Quint.

52-2020_S07_porte

*******************

Pour voir les portes des autres candidats, il suffit de suivre les liens dans les commentaires….

 

 

96 réflexions sur « [projet 52-2020] semaine 7 – porte »

      1. C’est une région que je ne connais pas du tout, en tout cas la photo est très belle.
        Bonne soirée.

    1. En fait, comme le paysage est beau partout dans le Vercors, il est souvent inutile de prévoir des petits détours 😉 J’y passe quand je vais randonner sur le plateau de la Gagère.

  1. Une jolie porte au grand air.
    Bien occupée en ce moment avec mon emménagement, je suis peu présente ces dernières semaines.
    Voilà ma participation cette semaine, un clin d’oeil à ma nouvelle ville

  2. Sans aucun doute et avant même d’aller voir la photo des copains, je pense que tu as gagné la palme de l’originalité. Très jolie photo, endroit que j’aimerai découvrir au cours d’une Randonnee. Ma photo arrivera plutard, comme toi, j’ai de nombreuses photos dans mes archives mais ce we, je vais à Bruxelles et je compte bien ramener une belle porte belge. Bises, sophie

    1. « Sans aucun doute et avant même d’aller voir la photo des copains, je pense que tu as gagné la palme de l’originalité »
      Ah bon ? 🤔
      Faut laisser sa chance à chacun ! 😉

    1. L’idée m’est venue subitement un matin dans le train cette semaine…. ça a du bon de laisser son imagination vagabonder en regardant le paysage !

      1. ça y est les idées fusent hihihi
        Jolie porte de meuble Sophie

      2. C’est souvent comme cela : quelqu’un pense à quelque chose, le suivant reprend l’idée et y ajoute un petit truc, etc… 🙂

  3. Ta Drôme est si belle, Ma’
    Excellente idée pour cette porte qui ouvre sur un nouvel horizon.
    J’actualise mon billet avec ton lien 😉
    @ très vite
    Gros bisous

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.