[projet 52-2019] semaine 51 – étoile

Avec ce thème Étoile sur l’avant dernière semaine de l’année, vous devez vous douter que je pensais à Noël….

Sachez pourtant que j’ai loupé le coche de faire une photo originale. En effet, dimanche dernier, je suis allée à … Etoile-sur-Rhône ! Et bien sûr je n’ai pas fait le lien avec le thème de cette semaine et je n’ai donc pas pris de photo….

Alors tant pis, on va revenir aux basiques en mode fêtes de fin d’année….

52-2019_S51_Etoile

*****************

Pour voir les étoiles des autres participants, je vous invite à suivre les liens dans les commentaires…

 

PS : ce week-end, ce sera potentiellement compliqué pour moi de venir par ici… il est donc possible que certains commentaires qui passeraient en attente de modération ne soient pas validés avant la fin du week-end. Si c’est le cas pour votre commentaire, sachez que je fais au plus vite pour qu’il puisse apparaître, compte-tenu de mes autres engagements (personnels en l’occurrence) du week-end.

79 réflexions sur « [projet 52-2019] semaine 51 – étoile »

  1. Est ce que ça se mange ?🤔
    Ok, je sors … 😃
    Joyeux Noël !
    Je mettrai mon lien quand CB aura fini sa énième crise 😐

  2. Hello Ma’
    Bon weekend du dernier rush avant Noël.
    Mais comment ? tu n’as pas les thèmes de tes Projets sur ton agenda ? 😉 comme ça, tu sais exactement ce qu’il te faut pour la semaine suivante ! Etoile-sur-Rhône, comme certains villages ont de jolis noms 😆
    On doit y mettre une bougie led dans cette petite maison ?
    Joyeux NOËL
    Gros bisous d’O.

    1. On peut y mettre un bougie chauffe-plat oui…. après, version LED ou paraffine ,c’est toi qui choisis !
      (et si j’ai les thèmes sur mon agenda… mais je ne pense pas à regarder forcément en avance, ou j’oublie quel était le thème .. )

      1. Ma’ j’ai hâte de découvrir ton calendrier 2020 😆
        Je m’amuse beaucoup avec tes Projets !
        Bonne dernière semaine et gros bisous

      2. Si tout va bien, je devrais être en mesure de publier la liste pour 2020 ce jeudi 🙂
        Très bonne semaine à toi aussi !

  3. J’aurais aimé visiter Etoile-sur-Rhône, mais la petite maison étoilée le fait bien pour le thème. Vous pouvez venir voir chez moi, les étoiles y sont aussi.
    Bon Noël à toi et tous les tiens.

      1. Je n’ai pas eu le temps de faire ma maison en pain d’épices avant Noël 😦 Je crois que je la ferai après et que je mettrai les photos de côté pour Noël 2020 !

  4. Même problème qu’Antiblues … ça fait 1h que j’essaie de publier, rien à faire !
    Je reviendrai quand ça daignera fonctionner …
    En tous cas joli choix, elle est adorable cette petite maison.
    Bon week-end
    Cathy

      1. pas sur car il faut publier sur facebook unique ment ou instagram et peu de réponse. Cela manque de chaleur… avec le sourire

      2. Ah OK, à l’époque où je l’avais suivi, c’était sur son blog. (et comme il y avait beaucoup de monde, ça manquait de convivialité…. )

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.