[projet 52-2019] semaine 50 – lumière

Nous sommes déjà à cinquantième semaine du projet 52 pour l’année 2019 ! Comme chaque fois, je n’en reviens pas de la vitesse à laquelle cette année a défilée… et je suis donc d’ores et déjà en train de « plancher » sur une liste de thèmes pour le projet 52 de l’année 2020. Elle sera publiée à la fin du mois.

Pour en revenir à cette semaine, le thème que je vous ai proposé est Lumière. Vous devez vous en douter, en le choisissant pour cette période de l’année, je pensais aux lumières des fêtes de fin d’année, que l’on installe dans nos maisons ou que l’on croise dans les villes.

Pourtant, ce n’est pas une photo de lumières de Noël que j’ai choisi ! Au bord d’un chemin, l’éclairage public était masqué par les feuilles d’un lierre qui avait poussé là. Et j’avais aimé l’ambiance que cela générait.

52-2019_S50-lumiere

**********************

Pour découvrir les lumières des autres participants, il suffit de suivre les liens dans les commentaires…

82 réflexions sur « [projet 52-2019] semaine 50 – lumière »

      1. Tu sais Miss, aux temps des dinosaures il fallait se débrouiller comme on pouvait ! 😉😋

    1. La mienne n’est pas inutile puisqu’elle balise le chemin piéton au bord d’un parking de centre commercial (vu comme ça, c’est nettement moins glamour que ne le laisse penser la photo ! )

    1. Je ne sais pas si c’est le fait de l’âge ou si c’est parce que nous sommes tellement occupés que nous n’avons plus le temps de regarder le temps passer….

  1. Hello Ma’
    La Nature a toujours le dernier mot ☺
    J’aime beaucoup cette lumière.
    Bienvenue avec nous chez WP 😉
    Je bien failli manquer ton Projet du jour car mon ordi est à la clinique’ il a fait un gros malaise mercredi avant qu’enregistre ma photo sur mon billet et tant bien que mal j’ai pu insérer juste une seule photo en utilisant ma tablette.
    Bon weekend et gros bisous sous la pluie

    1. J’espère qu’il ne souffre pas trop et que l’opération est prise en charge par la sécu ! Tu devrais prendre un anxiolytique ! 😄😄😄

    1. Belle photo, dommage pour la coupure d’électricité ! J’espère que vous n’avez pas de soucis plus embêtants avec ces intempéries !

  2. La nature sait se mettre en lumière ! quelle jolie scène et photographie.
    Pas de lumières de Noël chez moi, vu que je suis en campagne et que le soir je reste dans ma chaumière, un autre genre donc…

  3. Jolie photo ! Je m’attendais effectivement à trouver des lumières « de saison » … Mes photos prises hier soir sont inexploitables ! Je vais donc voir ce que je peux faire avant ce soir !!!! Beau week-end !

    1. Ne t’en fais pas, il va y en avoir dans les jours à venir, des lumières de saison… je suis encore en train de les photographier chaque soir ou presque !

    1. Tu peux publier ce que tu veux, peu importe qu’un autre ait déjà publié quelque chose de similaire si tu publies ce que toi, tu as envie de publier, une photo qui te plait….

      1. Je sais meme si cela m’embête. Et je pensais me rattraper pendant les vacances mais cela risque d’être compromis . Je te mail des que possible pour t’expliquer.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.