[projet 52-2019] semaine 38 – champignon

En ce moment les semaines se suivent et se ressemblent beaucoup niveau charge de travail et manque de temps disponible.

Pour cette 38e semaine du projet 52 et son thème Champignon, je suis donc allée chercher dans mes archives… et je n’ai pas trouvé grand chose de vraiment inspirant.

52-2019_S38_champignon

 

***********************

Pour voir les champignons des autres participants, il suffit de suivre les liens dans les commentaires….

64 réflexions sur « [projet 52-2019] semaine 38 – champignon »

  1. Joli cliché ! J’espère que tu n’as pas chopé un lumbago en le prenant ! 😉
    Mes champ’ sont forts éloignés du tien, mais ça en est aussi ! 🙂

  2. Hello Ma’
    Pas facile de détourner ton Projet ce matin !
    Mission impossible aussi, à cette période, de trouver un champignon dans la campagne…
    Ta photo est très réussie pourtant 😆
    Bon weekend et gros bisous

      1. 😆
        Antiblues, c’est rigolo de « détourner » le projet de Ma’ 😉
        Sans oser montrer un vilain gros doigt de pied 😈
        Je n’avais pas le temps d’aller aux Halles, j’aurais trouvé de vrais beaux champignons pas donnés 🙄
        Tu vas visiter des choses pour les JEP ?
        Moi, demain, je vais rêver dans l’Orient Express 😆
        J’espère que je pourrai faire des photos…
        Bon weekend et gros bisous

    1. Je ne crois pas qu’il soit comestible mais les champignons ici ne sont pas les mêmes que ceux de ma jeunesse quand je parcourais bois et champs pour les ramasser…

    1. J’en ai vu quelques-uns en montagne mais déjà partiellement mangés…
      Par contre, on a eu pas mal d’eau dimanche soir et de la chaleur depuis donc ça a dû pousser pas mal..

    1. Je n’ai même pas pensé aux champignons qui ont été taillés dans les souches des arbres abattus ! Il y en a pourtant plusieurs pas loin de chez moi !

    1. Non, le rosé ressemble vraiment à un champignon de Paris, en un peu plus gros (c’est son cousin proche)… Celui-ci est trop marron et trop plat pour en être un.

  3. Il est parfait ton champignon, il ne faut pas hésiter de se mettre au ras du sol pour le prendre. Un sujet pas facile pour moi aussi, car les champignons sont surtout dans mon assiette. Bon week-end ! monbeaumanoir.com/2019/09/21/projet-52-2019-semaine-38-champignon/

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.