[projet 52-2019] semaine 36 – géométrique

Pour la 36e semaine du projet 52, je vous ai invité à jouer avec les formes géométriques.

En passant sous cet immeuble à La Roche sur Yon cet été, j’ai tout de suite pensé qu’il serait parfait pour ce thème… une petite rotation à 90° et un passage en noir-et-blanc plus tard, je le trouve encore plus adapté !

52-2019_S36_geometrique.jpg

********************

Pour voir la diversité géométrique chez les autres participants, il suffit de suivre les liens dans les commentaires…

64 réflexions sur « [projet 52-2019] semaine 36 – géométrique »

  1. Géométrique, certes ! Mais esthétique ? On voit la mousse qui commence à s’installer dessus … 😦 Mon blog pour un Karcher ! 😉

  2. Hello Ma’
    Voilà les lève-tôt du samedi !
    Ton évocation de La Roche sur Yon m’envole vers ma chère Miss Aspho et les fou rires échangés lors d’une escapade estivale en Vendée.
    L’effet en N&B est toujours assuré 😉
    Moi, j’aime bien. Ca me fait penser au Musée des Confluences lyonnais. Qui sait, Antiblues, si notre « nuage » ne sera pas moussu dans quelques années ? 🙄
    Je serai (encore) absente aujourd’hui. Je reviens as soon as possible 😆
    Bon weekend
    Voici mon lien
    https://maviesoenienne.wordpress.com/2019/09/07/projet-de-ma-43
    Gros bisous

    1. Aucune idée d’à qui appartient le bâtiment ! A priori ce sont des bureaux mais il était tard et nous étions fatigués, nous retournions à l’hôtel : j’ai pris rapidement quelques photos et c’est tout 😉

  3. Béton ton géométrique ! On ne peut mieux faire.
    Pour moi c’est dans le végétal que l’on retrouvera la géométrie.
    Bon week-end à toi et tous.

  4. Ma géométrie est donc en ligne et je vais « abandonner » ce projet du samedi pendant quelques semaines car je pars en vacances … donc prochain défi pour moi le 19 octobre ! Très beau Week-end !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.