[projet 52-2019] semaine 34 – rire(s)

Pour cette 34e semaine du projet 52, je vous invite à rire….

J’aurais pu vous montrer quelque chose qui me fait rire…. mais ce sont encore les vacances… Alors, c’est tout simplement eux en train de jouer sur la plage dans de grands éclats de rires que j’ai choisi…. Un instant éphémère avant que l’averse ne s’abatte sur nous et sur le rivage de Saint Hilaire de Riez…

52-2019_S34_rires

*****************************

Pour voir les rires chez les autres participants, il suffit de suivre les liens dans les commentaires…

69 réflexions sur « [projet 52-2019] semaine 34 – rire(s) »

  1. Hello Ma’
    Bienvenue chez WP 😆
    Tu verras, c’est assez facile à gérer et surtout WP fonctionne !!!
    En effet, le temps des vacances est propice aux rires.
    Mon Projet est bien différent 😉
    Bon weekend ensoleillé et gros bisous d’O.

  2. Le chemin était bien indiqué pour te retrouver. Les éclats de rire de nos enfants sont si agréables, émouvants parfois à entendre. Chez moi c’est grand-père et petit-fils qui rigolent…

  3. impossible de poster pour moi aujourd’hui, cela ne sert à rien de s’entêter, c’est mon ordi qui fait des siennes, impossible d’accéder à mes photos donc je capitule, je viendrai vous visiter tantôt, belle journée à tous

  4. Il va falloir que je recommence car j’ai dû mal lire car j’ai illustré le mot « rue(s) »!!! 🤔😏

  5. C’est l’humour à la plage (du côté de Sion ?) , waouh tcha tcha tcha …. Un bonheur simple à savourer pleinement ! Chez moi, c’est l’humour à la ville ! Bon dimanche !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.