[projet 52-2021] en route pour une nouvelle année de photos !

Je l’ai évoqué déjà : je vous propose de nouveau un projet 52 sur l’année 2021.

Certains thèmes sont inédits, d’autres ont déjà pu être traités ou s’approchent de thèmes déjà rencontrés. J’ai essayé de mélanger des sujets et des complexités différentes, et j’espère que cela vous plaira !

Voici donc la liste pour le projet 52-2021 !

Côté règles du jeu, il n’y aura pas de modifications cette année…

– un thème par semaine, sachant que la 1ère semaine est la semaine prochaine (ma photo sera donc en ligne samedi 9 janvier 2021)
– une photo prise par vous à publier chacun sur son blog ou sur Instagram avec le hashtag #projet52dema (et, idéalement, en taggant mon compte Instagram @ducotedechezma)
– un commentaire à mettre avec le lien vers votre billet (ou vers la photo sur Instagram) sous mon propre billet du projet 52 pour la semaine (que je continuerai à publier le samedi)
– aucune obligation : chacun publie quand il veut, quand il peut…

Comme c’est déjà le cas depuis quelques années, il n’y aura pas de récapitulatif de vos participations car c’est réellement beaucoup trop chronophage. Chacun sera donc invité à suivre les liens déposés en commentaires, et j’irai moi-même vous rendre une petite visite ainsi.

Au plaisir de vous retrouver sur le projet 52-2021 donc !