Ce mois de février a été marqué par quelques jours d’isolement familial pour cause de covid, et une dizaine de jours d’immobilisation de ma main droite pour cause de tendinite sur la liaison pouce/poignet… L’avantage, c’est que j’ai eu du temps pour me reposer ! Par contre, j’ai un peu ralenti le rythme par ici.
Mais février a aussi été le mois de mon anniversaire. Et ma mère m’a, cette année encore, fait livrer un superbe bouquet !

********************
Nous n’avons pas non plus dérogé à la soirée crêpes de la Chandeleur…

********************
J’ai pu profiter de magnifiques couchers de soleil…

********************
A l’occasion d’une course à faire à Montélier, j’ai fait un crochet par le Jardin Sémaphore où je n’étais pas allée depuis très longtemps. Il présente surtout l’intérêt d’être un bel espace de jeux pour les enfants, avec un petit canal au milieu et deux belles sculptures : un chat s’étirant, et deux fillettes se chuchotant des secrets. Toutefois, je préfère largement la poésie du Jardin des Rêves.



Jardin Sémaphore – Montélier – Drôme
********************
J’ai reçu la boite de chocolats que j’avais gagné chez Chocoladdict… et ils sont délicieux !

********************
Je suis passée à Romans pour quelques courses en centre-ville et j’ai profité d’avoir laissé la voiture le long de l’Isère pour flâner un peu….



********************
Un mois de février qui c’est passé en douceur, malgré la tendinite, et l’isolement familial. Bonne journée. Bisous
J’essaie de garder le meilleur à chaque fois 🙂
J’espère que ton poignet est rétabli
Oui, cela va nettement mieux, même s’il ne faut pas encore que je force trop !
Superbe bouquet !
Me revoilà dans la blogo… pour combien de temps ? ^^
En tout cas je retrouve toujours ton blog avec plaisir.
Welcome back 🙂
Vas tu mieux pour ton poignet ? de jolies photos tout au long du mois et un beau bouquet d’anniversaire que je te souhaite tardivement ! belle fin de semaine Dom
Merci 🙂
Le poignet va beaucoup mieux et j’ai retrouvé sa mobilité ! Cela rend mon quotidien nettement plus facile… même si je sens bien qu’il est encore un peu tôt pour vraiment forcer dessus.