[projet 52-2022] semaine 1 – jouer

Nous voilà donc repartis pour une nouvelle année du projet 52. Pour ceux qui n’auraient pas vu passer l’information ou qui arriveraient sur ce billet sans avoir le contexte, les thèmes et l’attendu du projet 52-2022 sont détaillés dans un article publié le 2 janvier.

Nous débutons l’année avec le thème Jouer. Et voilà qui tombe plutôt mal pour moi (en effet, je n’ai pas de boule de cristal pour m’aider à planifier les thèmes, ce qui est parfois bien dommage… et comme je les détermine dès le début du mois de décembre, je suis souvent encore bien loin d’imaginer ce qu’il va se passer, même début janvier !). Dire que cette semaine a été chargée est un euphémisme, et je n’ai clairement pas eu le temps de jouer…

J’ai donc eu besoin d’une idée rapide. J’avais d’abord pensé prendre en photo une fève que nous avions joué à chercher dans la galette. Puis, j’ai aperçu ma boule à neige de Valence, et j’ai eu envie de jouer à faire virevolter les paillettes dedans !

************************

Pour voir à quoi jouent les autres participants, il suffit de suivre les liens dans les commentaires.

NB : Parfois, certains commentaires sont envoyés dans la pile de modération par la plateforme du blog. Je ne suis pas connectée non stop sur celle-ci, mais je vais passer plusieurs fois dessus dans la journée pour vérifier et valider les commentaires concernés. Aussi il peut se passer un petit délai avant que votre commentaire n’apparaisse.

107 réflexions sur « [projet 52-2022] semaine 1 – jouer »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :