[projet 52-2021] semaine 49 – ça glisse !

Pour ce thème « ça glisse ! » du projet 52, je ne me suis pas trop posé de questions. En effet, la semaine a été extrêmement chargée entre des travaux à la maison, deux jours de déplacement professionnel, la révision de la voiture, et quelques préparatifs pour les fêtes de fin d’année (à noter : tout n’aurait pas dû tomber en même temps mais certains évènements se sont précipités…). Aussi, je n’ai pas eu le temps de faire une photo spécialement pour cette semaine.

Je me suis donc tournée vers mes archives du mois dernier. Avec Mr 1er, nous étions allés à la patinoire de Valence pour voir un match de hockey dont nous gardons un bon souvenir. Et logiquement, sur la glace, ça glissait !

*******************

Pour voir ce qui fait glisser les autres participants, il suffit de suivre les liens dans les commentaires….

81 réflexions sur « [projet 52-2021] semaine 49 – ça glisse ! »

  1. Heureusement que nous avons de quoi puiser dans nos archives photos, il n’y avait rien de glissant chez moi cette semaine, alors j’ai fait de même et j’ai trouvé.
    J’aime bien le hockey sur glace, ça va vite…
    Bon samedi.

  2. Très impressionnant ce sport que je n’ai vu qu’à la télé … Moi qui ne tiens pas sur les jambes quand ça glisse, il me faudrait le même accoutrement que le gardien de but ! Ce mercredi, une grosse averse de grêle-neige fondue et j’étais dessous et pas fière, pas envie de prendre les glissades des passants en photo … donc j’ai choisi tout autre chose mais àça glisse bien !!!! Beau Week-end Ma’ !

  3. Oth a été plus rapide que moi, je petit-déjeunais, et le petit-déjeuner, c ‘est sacré ! Non mais… 😀
    Tu ne seras pas étonnée que nous ayons eu la même idée, moi à l’échauffement, toi en plein match. Tout y est sur ta photo : la pénalité jouée, le palet, l’attitude du gardien, l’arbitre, les regards convergents : bien joué Ma’ 😉
    Voici donc mon hockey strasbourgeois : https://blogoth67.wordpress.com/2021/12/11/projet-52-2021-49-ca-glisse/
    Bises et bon WE !

  4. C’est un sport que j’aime bien voir! Heureusement que les joueurs ont de bonnes protections parce que quand ça glisse et qu’on tombe le choc est rude😆
    Chez moi ça ne glisse pas fort!

    ça glisse….

    1. La ligue Nord Américaine de Hockey est plus « virulente » que la ligue française où les joueurs sont au contraire plutôt respectueux les uns des autres !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :