Les états d’esprit du vendredi sont un exercice de style lancé par Zenopia et The Postman (qui ne bloguent plus maintenant). La règle est simple : on complète les différentes rubriques le vendredi.
[Vendredi 18 juin 2021] – [début xx.xx] [rédigé jeudi 17 juin tard… et programmé]
Fatigue : Après un dimanche bien long et bien rempli, le début de semaine a été un peu au radar !
Humeur : toujours excellente
Estomac : Les melons sont de nouveau sur les étals, ainsi que les abricots !
Condition physique : avec la chaleur, la cheville où j’ai eu une entorse à la fin de l’hiver gonfle beaucoup et devient douloureuse en fin de journée. Alors, c’est poche de glace tous les soirs.
Esprit : vagabond
Boulot : C’est le retour des déplacements professionnels avec une journée de réunion à Paris prévue la semaine prochaine.. et ce sera aussi un retour un peu plus intensif au bureau, avec 3 jours par semaine.
Culture : Je suis en train de relire les Technopères de Jadorowski. J’aime un peu moins cette série que celle des Méta-barons, mais c’était celle qui était à la médiathèque !
Penser à : faire quelques courriers administratifs
Avis perso : Le réveil pour partir avant 5.00 du matin un dimanche, la journée à marcher, piétiner dans la poussière au soleil jusqu’à plus de 20.00, le temps passé à attendre, le retour à presque 22.00 à la maison, bien fatiguée (et sale !), ça pourrait sembler pas terrible sur le papier… mais en vrai c’était une belle journée de CSO !
En plus, la vue depuis le centre équestre (à Saint Péray, en Ardèche) où cela se passait était sympa !


Message perso : Vivement les vacances !
Loulous : Melle 3e a donc repris les concours d’équitation dimanche dernier.

Amitiés : je suis ravie à la perspective qu’on puisse se voir ce vendredi !
Sorties : pour profiter du beau temps…
Divers : En passant à Romans le week-end dernier, je suis retournée au Terrarium, la céramiste chez qui j’avais acheté un de mes cadeaux de Noël. Je suis allée acheter une tasse, qui était ma première idée pour Noël (j’avais finalement pris un ravissant photophore et une assiette). J’aime beaucoup son travail, et je dois chaque fois me freiner pour ne pas acheter plusieurs objets (bon, OK, pour ne pas acheter plus de 2 objets quand je venais pour 1… je suis donc – encore – repartie avec une assiette en plus).

Courses : des fruits, des fruits et un peu de légumes…
Envie de : prendre l’air !
Pic : au bord de la route, les premières lavandes en fleurs

[fin xx.xx ]
ah les fameux champs de lavandes, régale toi !
bon courage pour ta cheville, des straps n’aideraient pas à la soulager ?
Je vais aller voir cet après-midi si les champs près de chez moi sont en fleurs. Ils ne l’étaient pas encore le week-end dernier.
Pour ma cheville, j’ai une attelle si besoin (plus simple à gérer qu’un strap qui peut être compliqué à poser correctement sur une cheville 😉 ), mais avec là, le souci vient surtout du gonflement du pied avec la chaleur qui est amplifié sur le côté où j’ai eu l’entorse et qui reste donc plus fragile.
Ah oui, tu as raison, c’est un art le strap… bon courage
Merci !