[les états d’esprit du vendredi] 7 mai 2021

Les états d’esprit du vendredi sont un exercice de style lancé par Zenopia et The Postman (qui ne bloguent plus maintenant). La règle est simple : on complète les différentes rubriques le vendredi.

[Vendredi 7 mai 2021] – [début xx.xx] [rédigé jeudi 6 mai tard… et programmé]

Fatigue : plutôt présente…

Humeur : toujours très bonne !

Estomac : il a fait tellement beau en ce moment que j’ai préparé un boeuf bourguignon et que c’était une vraie bonne idée.

Condition physique : je suis allée chez le coiffeur (ce qui ne m’était pas arrivé depuis 2 ans je pense… ). J’ai donc les cheveux nettement plus courts !

Esprit : vagabond

Boulot : parfois il faut plus de temps pour organiser une réunion, pour réussir à trouver un créneau où tous les participants sont disponibles, que pour tenir la réunion en elle-même !

Culture : Quasiment 15 ans après tout le monde, j’ai voulu voir Ugly Betty… et je n’ai pas accroché du tout. Aussi, je re-regarde la saison 1 de Desperate housewives.

Penser à : commander des nouveaux chouchous

Avis perso : Aller faire un tour dans la nature après une journée de travail, c’est vraiment agréable.

Message perso : Vador, je sais que le vol des hirondelles au lever du jour est sans doute captivant, mais non je ne me lèverai pas pour t’ouvrir la porte. Donc, ce serait sympa de ne plus me réveiller pour le demander !

Loulous : Mr 2e et Melle 3e ont repris le chemin des salles de classe. Et on suit avec attention les annonces concernant les épreuves du bac, ce qui est un vrai feuilleton à rebondissements…

Amitiés : j’ai un peu manqué de temps pour être présente ces derniers jours…

Sorties :  selon l’humeur et la météo…

Divers : comme il me restait des jours de congés à solder avant la fin du mois, je ne travaille pas ce vendredi.. et c’est une perspective plutôt satisfaisante !

Courses : sans doute un petit tour au marché samedi matin

Envie de :  petit déjeuner dehors…

Pic : ce gâteau s’appelle Délice aux Fraises (biscuit macaron, crème mousseline vanille et fraises fraîches) et il porte très bien son nom !

(*) Maison Guillet, place du Champ de Mars à Valence et place Jean Jaurès à Romans

[fin xx.xx ]

14 réflexions sur « [les états d’esprit du vendredi] 7 mai 2021 »

  1. je crois que dans tes états d’âme j’ai retenu petit déjeuner dehors, ici j’aimerai bien
    mais j’ai aimé tes états d’âmes comme la fatigue chez moi elle est omniprésente, enfin j’ai noté ce que j’ai a faire aujourd’hui comme penser a prendre un rdv infirmière.
    bises amicales

    1. Si tu lis, tu te rendras compte que le petit déjeuner dehors est dans « Envie de… » parce que sous la pluie le réaliser, c’est pas si bien que ça !

  2. oh miam !
    et je pensais… finalement, tu ne regardes presque que des séries ou tu ne parles pas beaucoup des films que tu regardes ? (car ici, entre les films que nous regardons en direct, ceux que nous enregistrons car tardifs ou un même soir, et les DVD de la biblio, nous avalons de 4 à 6 films par semaine, et presque plus aucune série par contre 😀 )

    1. En ce moment, je regarde pas mal de séries en effet… Les films, c’est plutôt en famille, et avec l’école en semaine, ça ne laisse pas trop de soirées finalement 😉 Après, cela peut varier selon les périodes, les possibilités,…

  3. On a eu un avant gout de chaud mais c’était avant; aucune amélioration en vue, incroyable!!! Pot au feu, boeuf bourguignon… j’ai meme vu choucroute chez le boucher/traiteur samedi!
    Les chats aiment se lever tot, aux aurores. Il arrive encore parfois a Muppet de miauler pour que je lui ouvre LOL
    Pas vraiment accroche a Ugly Betty non plus 😉
    Belle semaine

    1. Vador est calé sur le lever du jour grosso modo… en hiver, ça va, en plein été, il a libre accès à l’extérieur, ça va… mais en ce moment, hors de question de laisser ouvert la nuit donc il demande !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.