[projet 52-2021] semaine 4 – réverbère(s)

La photo que j’ai choisie pour illustrer le thème Réverbère(s) du projet 52 s’est imposée comme une évidence.

En effet, je l’ai prise un soir où je faisais des photos des décorations lumineuses pour Noël durant le mois de décembre. Juste avant, j’avais décidé de mettre ce thème sur la liste des thèmes pour 2021. Et, en rentrant après avoir photographié les lumières multicolores, j’ai aperçu ce lampadaire qui éclairait à travers les branches d’un arbre, soulignant quelques toiles d’araignée suspendues à celles-ci. Alors, j’ai pris une photo en sachant que je l’utiliserai pour ce thème et en sachant aussi que je la traiterais en noir-et-blanc.

***********************

Pour voir quels sont les réverbères choisis par les autres participants, il suffit de suivre les liens dans les commentaires.

129 réflexions sur « [projet 52-2021] semaine 4 – réverbère(s) »

    1. C’est surtout le brouillard qui faisait du flou ce soir-là. Sinon, quand il n’y a pas de brouillard, il faut jouer avec les réglages (temps d’exposition, ouverture) pour avoir de la netteté… Cela se fait.

  1. Coucou ma, pas de photo pour moi cette semaine mais j’ai apprécié celles des autres et surtout la tienne pour le cadrage et le noir. Je commence à réfléchir pour le thème de la semaine prochaine. Biz sophie

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.