[petits moments] des fleurs dans la maison

A défaut de pouvoir aller choisir des fleurs chez mon fleuriste, j’ai décidé de lui faire confiance en lui donnant seulement un montant pour mon bouquet à emporter lorsque je l’ai appelé… Et je n’ai pas du tout regretté !

15 réflexions sur « [petits moments] des fleurs dans la maison »

  1. Un beau soutien pour ce fleuriste qui doit avoir hâte de rouvrir la semaine prochaine! Enfin……j’espère pour lui!
    Bizz et bon dimanche

    1. J’espère aussi… mais tant que rien n’est officiel, rien n’est officiel !
      (quoi qu’il en soit cela ne m’empêchera pas d’avoir des fleurs dans la maison !)

    1. Lors du 1er confinement, ne pas avoir de bouquet a fait partie de ces petites choses qui m’ont beaucoup manquées. Alors cette fois, puisqu’il y a des solutions pour en avoir, j’en profite !

  2. Bon j’allais dire comme Passiflore ! Moi ce sera un tour au jardin comme billet mais mon bouquet est en attente chez le fleuriste comme chaque semaine, je n’y déroge pas. Bon dimanche

  3. C’est une bonne idée. Malheureusement ici les magasins de fleurs sont fermés complètement et ceux qui sont sur les marchés subissent également une interdiction. Ce qui fait que j’ai le même bouquet depuis 3 semaines. Heureusement il a bien tenu mais je crains qu’il n’aille au bout du confinement qui risque de s’allonger encore en Grèce.

    1. Lors du 1er confinement, les fleuristes avaient été complètement fermés mais cette fois, ils ont été autorisés à faire des livraisons et du « click & collect » afin de permettre à l’ensemble de la filière horticole de continuer à fonctionner (il y a eu énormément de fleurs détruites au printemps, et ça a coûté cher en compensations …)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.