[petits moments] début de (re)confinement

Confinement ou pas, j’ai sorti mes photophores d’Halloween, quelques bonbons et un film avec des sorcières samedi soir !

This is Halloween !

*****************

Comme je ne savais pas si mon fleuriste proposerait un système de click&collect (mais a priori ce sera bien le cas), je me suis offert quelques fleurs en sortant faire mes courses.

This image has an empty alt attribute; its file name is 201031_bouquet.jpg
Bouquet aux couleurs d’automne

******************

Mais j’ai aussi passé 3 commandes à ma librairie (3 parce que bien sûr, les enfants m’ont fait part de leurs besoins au compte-goutte) et j’ai recommencé à pâtisser en semaine (gâteau au yaourt et bread pudding se sont donc invités au petit déjeuner)….

19 réflexions sur « [petits moments] début de (re)confinement »

  1. Pour ma part j’ai repris l’enregistrement de capsules videos sur ma chaine youtube . Même si ce 2e confinement me semble plus dur.

  2. J’ai fait du bricolage Halloween avec mes petits enfants car ils étaient frustrés de ne pas fêter Halloween ! La boulangère de leur village leur a donné plein de bonbons lorsqu’ils sont allés chercher le pain avec leur maman, c’était très sympa de sa part ! Bon dimanche

  3. Cette année Halloween est passé totalement à la trappe, que ce soit les décos ou les gens déguisés.
    On est déjà passé à la déco de Noël qui se mets en place dans les rues de Genève, avec de la couleur et des paillettes, et je trouve que c’est bienvenu.
    J’aime beaucoup les fleurs que tu t’es choisies, très belles 😉
    Faire de la pâtisserie c’est bien et bon pour le moral, de mon côté je prends aussi plus le temps de faire des tartes aux fruits et autres desserts 😉

  4. Je suis comme toi, j’ai fait mon Halloween confinée, avec citrouilles et déco horrifique 😉 Bises d’une Drômoise à une autre, bon courage pour ce novembre en confinement !

  5. Superbe photophore! Gai et lumineux.
    Mes bonbons Halloween sont encore dans le garage. 2 paquets donnes a mon neveu, le jeudi dernier jour de non confinement, puis j’en ai distribue quelques uns a mes eleves. Je vais continuer dans la semaine aussi!
    Sinon on n’a rien fait de special 😦
    Belle semaine

    1. Je les aime bien mes petits photophores d’Halloween… en fait, j’aime beaucoup les photophores, et les bougies, mais ceux-là du coup je ne les sors que peu de temps dans l’année, et comme ceux de Noël, c’est toujours un plaisir de les « retrouver » !

      1. Il faut garder ce rythme. Et pour la fete des lumières, cela va redevenir comme avant. Mes parents sont heureux: lumignons seulement!
        Et comme toi pas de melange niveau photophore entre Halloween, Noel etc. 😉

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.