[les états d’esprit du vendredi] 23 octobre 2020

Les états d’esprit du vendredi sont un exercice de style lancé par Zenopia et The Postman (qui ne bloguent plus maintenant). La règle est simple : on complète les différentes rubriques le vendredi.

[Vendredi 23 octobre 2020] – [début xx.xx] [rédigé jeudi 22 octobre tard… et programmé]

Fatigue : c’est chouette de pouvoir se réveiller plus tard !

Humeur : reste excellente…

Estomac : nous sommes passés faire un plein chez Haribo en début de semaine…

Condition physique : convenable

Esprit : vagabond

Boulot : 1+2 jours de vacances cette semaine…. qui ont été les bienvenus !

Culture : La saison 4 de Dix pour Cent a commencé sur France 2 et c’est toujours un plaisir que de retrouver les agents de chez ASK.
J’ai regardé aussi Good Girls Revolt, une série que j’ai bien aimé et qui traite du féminisme à l’aube des années 1970. Dommage que la 2e saison n’ait jamais vu le jour…
J’ai revu le premier des Jason Bourne, et ça reste très efficace ! Par contre, Brutus vs César, en dépit de son très beau casting, est une succession de gags/sketchs même pas toujours bien amenés ni très subtils….
Et puisque j’étais en congé hier et qu’il pleuvait, nous sommes allés en famille (re)visiter le château de Grignan. Même si les pièces ouvertes en ce moment sont moins nombreuses qu’avant, il est superbe et la visite est agréable et intéressante.

Penser à : remettre le réveil pour lundi….

Avis perso : les vacances, c’est toujours un peu trop court, non ?

Message perso : prenez soin de vous !

Loulous : Mr 1er est en vacances ce soir. Mr 2e a une belle entorse qui l’empêche de trop marcher. Melle 3e va faire une semaine de poney. Bref, ça se passe bien !

Amitiés : On va peut être (enfin) réussir à déjeuner ensemble cette semaine ?

Sorties :  nous avons prévu un brunch et un escape game samedi en famille…

Divers : j’ai enfin pu récupérer les masques fournis par mon employeur… ils sont arrivés à Lyon plusieurs semaines après Paris, et avec un bon mois de retard sur le délai annoncé….

Courses : il faudrait que j’envisage de faire un drive

Envie de :  prolonger les jours de congés !

Pic : Octobre Rose

[fin xx.xx ]

22 réflexions sur « [les états d’esprit du vendredi] 23 octobre 2020 »

  1. une belle semaine à ce que je vois
    chouette programme en famille !
    oui, les vacances sont toujours trop courtes, même lorsqu’elles sont longues (bon ok, mes vacances ne sont pas que des congés, mais tout de même)

  2. Tres belle photo!
    Plein de Haribo, en sachets faits aussi mais mes eleves ne semblent pas trop vouloir aller faire Halloween… on vera si les enfants passent ou pas.
    Les vacances passent toujours trop vite; mais ca fait joli changement de rythme meme si la meteo n’est pas excellente!
    Bon weekend avant la reprise!

      1. LOL
        Chez nous c’est le chocolat qui disparait tres vite, avec le cafe du midi. Et le soir… je ne goute plus rien, mis a part une tisane! Serieuse je suis LOL

      2. Y a quelques annees on mangeait du chocolat, quelques bonbons mais je me suis fait « violence » et me dis: non une tisane est plus efficace/raisonnable LOL

  3. Bonjour,
    Ohlala, tu es allée faire le plein chez Haribo, je suis affreusement jalouse 😉 Je rêve d’aller visiter cet endroit qui me fait saliver rien que de l’écrire !!!!
    Un escape game, j’adorerai en faire un !
    Bon samedi !

    1. En fait, je ne suis pas allée à l’usine… Je vais « au plus près », soit la boutique Haribo à Marques Avenue à Romans (et a priori, on y trouve le même choix qu’à l’usine…. en tous cas largement assez pour repartir avec plusieurs kilos de bonbons chimiques ! )

      1. Oh mais j’irai bien quand même dans cette boutique ! j’ai mes périodes « bonbons chimiques » et je suis en plein dedans puis après je n’en mangerai plus pendant 6 mois

      2. Moi, c’est pareil, je mange beaucoup de sucre en cas de « cafard » et en hiver et presque pas en été ! Le soleil doit sucrer mes journées !
        Bon dimanche

      3. Pour moi, ce n’est pas particulièrement lié à la météo… mais j’ai des périodes bonbons, des périodes chocolat, des périodes saucisson, des périodes soupes, des périodes légumes…. Je suis assez diversifiée à l’échelle annuelle en fait 😉

      4. Je crois que le jour où on aime la soupe, c’est qu’on est vraiment un adulte ! Oui, la soupe est un mets d’adulte uniquement 😉 comme les endives !

      5. Je ne suis pas d’accord car j’ai toujours aimé la soupe (qui était le repas du soir en hiver systématiquement chez mes parents) et les endives !

      6. Oui moi aussi j’ai toujours aimé la soupe mais pas les endives ! Je disais ça car mes enfants ne sont pas « soupe » et puis aussi les goûts changent en grandissant d’où le « légume d’adulte »
        Bonne journée

  4. La grande boutique Haribo est une vrai caverne d’Ali Baba ❤ Nous y avions aussi fait une razzia lors de nos vacances ardéchoises en 2011 🙂

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.