[projet 52-2020] semaine 32 – au bord de l’eau

Au bord de l’eau, voilà qui me semblait un thème parfaitement adapté à l’été…. En le proposant, j’avais en tête des ports et des plages, des rivières bien fraîches, des cascades, des piscines….

Il se trouve qu’il y a une quinzaine de jours, j’ai eu l’occasion d’aller sur l’eau et de faire du canoë sur l’Isère. Comme j’étais un peu en avance sur l’heure du rendez-vous avec mes comparses, j’ai flâné sur les bords de la rivière, au bord de l’eau donc, et j’ai pris quelques photos.

Cette ombellifère en fin de floraison était sur le talus de la berge. En arrière-plan, c’est bien l’eau de la rivière que l’on voit.

***************

Pour voir ce qu’il se passe au bord de l’eau chez les autres participants, il suffit de suivre les liens dans les commentaires.

***************

PS : ce samedi, comme la plupart des samedis de l’été, je ne serai pas beaucoup disponible et je ne sais pas quand j’aurai l’occasion de me connecter dans la journée. Donc, si par hasard votre commentaire ne s’affichait pas, ne paniquez pas : il est très certainement parti en modération et je le validerai dès que possible….

91 réflexions sur « [projet 52-2020] semaine 32 – au bord de l’eau »

  1. Hello Ma’
    En quête de ton lien pour actualiser mon billet, je découvre ta vision surprenante pour ton Projet « au bord de l’eau » 😆
    On croirait voir le ciel, effectivement, mais c’est de l’eau en fond 😆
    J’aime vraiment beaucoup ta photo.
    Bon weekend
    Gros bisous

    1. En fait, contrairement aux apparences, il y a pas mal de courant donc quand on remonte, il faut pagayer pas mal mais dans l’autre sens, on peut juste se laisser porter !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :