[les états d’esprit du vendredi] 10 juillet 2020

Les états d’esprit du vendredi sont un exercice de style lancé par Zenopia et The Postman (qui ne bloguent plus maintenant). La règle est simple : on complète les différentes rubriques le vendredi.

[Vendredi 10 juillet 2020] – [début xx.xx] [rédigé jeudi 9 juillet tard… et programmé]

Fatigue : il est temps qu’un peu de repos se profile…

Humeur : toujours excellente

Estomac : a plus envie de salades et de choses fraiches que de plats cuisinés….

Condition physique : reste correcte

Esprit : vagabond

Boulot : Vacances à partir de ce soir !!! (pour une semaine…)

Culture : J’ai lu quelques BD, regardé quelques épisodes de BlowUP d’ARTE. Je suis allée visiter la collégiale Saint Barnard de Romans où des pièces sont exceptionnellement visibles actuellement (et je vous en reparlerai).

Penser à : rédiger les billets en attente pour ce blog !

Avis perso : je déteste les gens qui mettent des jours à répondre à une question simple dans un contexte professionnel… alors que tu attends leur réponse pour avancer dans la résolution de leur souci et qu’ils te reprochent ensuite de ne pas avoir assez vite la solution !

Message perso : n’oublie pas de penser à toi aussi !

Loulous : profitent de leurs vacances, vont à des anniversaires…

Amitiés : J’espère qu’on va pouvoir se croiser dimanche.

Sorties :  pas de programme prédéfini mais il y a aura forcément un peu de montagne dans tout ça !

Divers : Vador a eu son contrôle annuel. Il a pris 200g par rapport à l’an dernier à la même date et il n’était déjà pas maigrichon. Toutefois, j’ai l’impression que le début du confinement puis le début du déconfinement l’ont perturbé et qu’il a alors mangé plus… et que depuis, il est plutôt en phase de perte de poids !

Courses : locales & minimales

Envie de :  balade en montagne

Pic : le rebord de la fenêtre de la chambre des garçons sert régulièrement d’abri aux chats des toits, que ce soit pour le soleil ou comme ici pendant l’orage !

[fin xx.xx ]

9 réflexions sur « [les états d’esprit du vendredi] 10 juillet 2020 »

  1. Excellentes vacances!
    J’attends des coupons/reponses aupres de certains parents… du coup je ne peux pas envoyer la facture a l’agence, je ne peux pas payer mes impôts et ne peux pas demander le fond de solidarité . Car pour un gamin justement juste fait 45min et débordé de 15min un autre cours et la mere ne possède que des coupons de 1h30…. elle ne veut pas payer le reste (30min) meme si je fais régulièrement des minutes extra… bref bien pénible ce genre de situation et surtout la reponse ne vient meme pas en retard… elle ne vient pas!!!! Je compatis pour ton boulot!
    CA a ete les trains?
    Bon weekend et excellentes vacances!

    1. Quelle galère ce système pour te faire payer 😦
      Oui, les trains, c’est mieux maintenant qu’ils circulent tous (même si avec le début des vacances, ils sont hyper pleins !)

      1. Je te jure c’est penible d’autant plus que la responsable cours à domicile n’est pas toujours très fute-fute…. 🙄 alors c’est double boulot!
        Cool pour les trains

      2. Je le sais, je tente d’être aussi explicite que possible mais parfois j’oublie qu’elle ne pige pas comme je le pense LOL

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s