[à la maison] sur la piste des minimoys

Je continue à prendre des photos dans la limite de ma maison et de ma cour, en ces jours de confinement…. Je continue à explorer des pistes photographiques auxquelles je n’aurais pas forcément pensé. Ce ne sont pas toujours de grandes réussites mais je m’amuse et cela m’occupe un peu.

Quand je me promène, j’aime bien photographier les mousses, les tapis d’herbe… Je légende souvent ces photos avec quelque chose comme « à la recherche des minimoys ».

Après avoir vu les photos de @ricomassias sur son compte Instagram, où il s’amuse à mettre en scène de petits personnages, j’ai eu envie d’essayer aussi. J’ai trouvé une fève en forme de petit personnage… et j’ai avisé le plat d’herbe à chat en train de pousser (Vador aime bien grignoter de la verdure aux beaux jours…) ainsi que le petit buisson de romarin couvrant.

J’ai donc envoyé mon petit explorateur sur la piste des minimoys… A priori, il ne les a pas trouvés. Il va donc falloir continuer à chercher !

à la maison – mars 2020

12 réflexions sur « [à la maison] sur la piste des minimoys »

  1. J’ai commencé à refaire des photos hier, trois semaines que je n’avais pas touché à mon appareil photo… Bon week-end !

    1. J’essaie d’en faire quand même un peu mais c’est plus compliqué… ça m’éloigne pas mal de mes sujets habituels en tous cas ! Je m’efforce de saisir toutes les occasions possibles, même si elles sont minces…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.