Je continue à prendre des photos dans la limite de ma maison et de ma cour, en ces jours de confinement…. Je continue à explorer des pistes photographiques auxquelles je n’aurais pas forcément pensé. Ce ne sont pas toujours de grandes réussites mais je m’amuse et cela m’occupe un peu.
Quand je me promène, j’aime bien photographier les mousses, les tapis d’herbe… Je légende souvent ces photos avec quelque chose comme « à la recherche des minimoys ».
Après avoir vu les photos de @ricomassias sur son compte Instagram, où il s’amuse à mettre en scène de petits personnages, j’ai eu envie d’essayer aussi. J’ai trouvé une fève en forme de petit personnage… et j’ai avisé le plat d’herbe à chat en train de pousser (Vador aime bien grignoter de la verdure aux beaux jours…) ainsi que le petit buisson de romarin couvrant.
J’ai donc envoyé mon petit explorateur sur la piste des minimoys… A priori, il ne les a pas trouvés. Il va donc falloir continuer à chercher !



à la maison – mars 2020
il fallait y penser, j’aime l’idée
bises amicales
Le fait de devoir rester chez soi pousse à trouver d’autres idées…. (mais je ne suis pas la 1ère à y avoir pensé.. )
J’adore !
Cela me rappelle nos coquetiers !
Bises
oui, c’est vrai 🙂
extra !!
Merci 🙂
Trop mignon en fait!!! 🙂
Je me suis bien amusée 😉
J’ai commencé à refaire des photos hier, trois semaines que je n’avais pas touché à mon appareil photo… Bon week-end !
J’essaie d’en faire quand même un peu mais c’est plus compliqué… ça m’éloigne pas mal de mes sujets habituels en tous cas ! Je m’efforce de saisir toutes les occasions possibles, même si elles sont minces…