[projet 52-2019] semaine 52 – fêter

Nous voilà arrivés à la dernière semaine du projet 52 pour l’année 2019 ! Cette semaine, je vous ai proposé un thème qui peut être de saison : fêter….

J’ai fêté Noël en famille, avec beaucoup de jolis moments, des rires, de la joie et de la bonne humeur… J’en ai oublié de prendre des photos ! Si, si ! Ce qui est bien dommage car j’avais envisagé pour ce thème une photo de la jolie table dressée pour le réveillon, ou d’une flûte de champagne pétillante…. Ce sera pour l’année prochaine (ou pas..)

Par contre, il m’a fallu trouver une autre idée pour illustrer le thème. Je suis donc retournée voir ce que j’avais pris comme photos des illuminations durant le mois de décembre et celle-ci n’avait pas été publiée dans mon billet sur Noël à Romans.

Voici donc un petit morceau de la forêt enchantée qui avait pris place sur le Champ de Mars…

52-2019_S52_feter

********************

Pour voir comment les autres participants ont joué le jeu de la fête, il suffit de suivre les liens dans les commentaires…

 

PS : ce week-end, je suis toujours en famille pour les fêtes de fin d’année. C’est donc compliqué pour moi de venir par ici… il est ainsi possible que certains commentaires ne soient pas tout de suite visibles car ils sont passés en attente de modération, et que je ne peux pas les valider avant la fin du week-end. Si c’est le cas pour votre commentaire, sachez que je fais au plus vite pour qu’il puisse apparaître, compte-tenu de mes autres engagements (personnels en l’occurrence) du week-end.

PPS : on repart ensemble pour un projet 52 en 2020 ?

74 réflexions sur « [projet 52-2019] semaine 52 – fêter »

  1. Hello Ma’
    Bonne fin d’année. Une période intense, agitée, mais qui recherche nos batteries en partageant ces petits plaisirs que nous offre la vie. Profite !
    Les villes se parent de plus en plus de lumières pour fêter ces semaines entre deux années. A Paris, la fête a été gâchée par toutes ces complications sociétales.
    Je vais aller découvrir et enregistrer ton calendrier 2020 car bien sûr je serai au rendez-vous 😆
    @ l’année prochaine
    Gros bisous

  2. Une petite entorse dans ma pause pour découvrir les nouveaux projets 2020!!
    Je te souhaite de très bonnes fêtes de fin d’année, à l’année prochaine.
    bises

  3. Bonjour, très belle illumination qui invite aux fêtes arrivant.
    Fais encore pour cette 52e semaine, et en route pour la saison 2020.
    Bonne fin d’année à toi et tous….

    1. @ Sev: Ce serait très intéressant que tu développes « tous les sens du terme  » belles decouvertes »  » via ce jeu ! Je me demande quoi … 🤔

      1. Tu veux un dessin ?? 😀
        Sérieusement, je ne vais pas citer les participants comme aux Césars, mais il y a des personnages dans ce rendez-vous (c’est positif ce que je dis, hein, rien de péjoratif !!) !

      2. Oui, Sev, des ‘personnages  » c’est certain, et dans tous les sens du terme ! 😄😄😄😄

  4. Jolie forêt enchantée ! Je suis partante pour 2020 afin de découvrir de nouveaux horizons proches ou lointains ainsi que de belles personnes ! Passe de très belles fêtes de fin d’année et à bientôt 🥂🍾

  5. Un peu de féérie … ça passe si vite … Tout comme toi Ma’, pas de photos des fêtes (enfin mes filles n’aimeraient pas que je publie des photos d’elles), par contre plusieurs photos de jolies bouteilles de champagne mais ça fait pas sérieux, alors tout à fait autre chose … et mille mercis pour ce joli rendez-vous du samedi ! Et bien sûr, complètement partante pour 2020 !

  6. Un passage en coup de vent pour la dernière participation de l’année

    Bonnes fêtes de fin d’année à tous.

  7. Je passe souvent, commente rarement, ne participe pas mais je suis ravie de savoir que ce petit jeu continue en 2020. Bonne poursuite photographique à toutes et tous.

  8. Très jolie photo, Ma ! Et merci pour cette belle année de photographies ! Je suis contente que le Projet continue en 2020 (mon billet de présentation sera en ligne le vendredi 3 janvier en soirée, la veille du premier samedi/thème en fait).
    Ma photo pour ce dernier thème de l’année 2019 (qui n’était pas si facile à illustrer) sur https://pativore.wordpress.com/2019/12/28/projet-52-2019-52/
    Merci à tous les participants pour leurs partages de photos et d’humour ; je vous souhaite un très bon dernier weekend 2019 et de belles fêtes 🙂
    Patricia du blog PatiVore

  9. Bonjour à toutes et tous,
    Ma, juste ce mot pour te dire merci pour ce projet que je continuerai l’an prochain !
    Je me permets d’utiliser ton blog aussi pour remercier les participant-e-s qui chaque semaine m’ont fait sourire, émue, rire parfois… bref donné toujours une émotion. J’ai fait de belles rencontres
    Je vous souhaite une belle année 2020 remplie de … photos 🙂
    A l’année prochaine

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s